Bienvenue au terrain de camping familial
Martha’s Vineyard Family Campground!

Campez au terrain de camping familial Martha’s Vineyard Family Campground et jouissez des nombreuses merveilles pittoresques, dont les magnifiques falaises Gay Head Cliffs.

Itinéraires



Page
Page d’Accueil
d’Accueil


Pour s’y
Pour s’y rendre
Rendre


Tarifs &
Tarifs & Réservations
Réservations


Demander Plus
Demander plus d’Information
d’Information


Le terrain de camping familial Martha’s Vineyard Family Campground est situé juste à 1 mille et demi (2 1/2 km) du terminus du traversier Vineyard Haven.

Transport par traversier de ou vers l’Ile: Le délicieux voyage de 45 minutes en traversier à travers Vineyard Sound à partir de Woods Hole jusqu’à Vineyard est un boni excitant pour vos vacances en camping sur l’Ile. Le Martha’s Vineyard Steamship Authority est le seul traversier qui transporte des véhicules moteurs et des remorques de toutes grandeurs. Les réservations de traversier sont requises pour les véhicules seulement. Nous recommandons que vous voyagiez les jours de la semaine autant que possible, et vous rappelons que réserver tôt rendra vos déplacements plus faciles. Il est souhaitable que vous téléphoniez à l’administration du traversier pour vérifier la disponibilité des places à bord avant de réserver un terrain de camping chez nous. Toutefois, si vous prévoyez louer un de nos chalets OU un emplacement de remorque, téléphonez nous en premier pour confirmer leur disponibilité avant de faire vos réservations de traversier.

Lorsque vous faites des réservations à l’avance pour le transport de véhicules sur le traversier, demandez le transport jusqu’à Vineyard Haven, si c’est possible. C’est plus près que Oak Bluffs. Les tarifs pour auto s’appliquent aux véhicules à passagers normaux, aux remorques et aux camionnettes seulement. Les frais peuvent varier selon la longueur et la hauteur du véhicule et selon les charges à l’extérieur du véhicule. La Steamship Authority devra savoir la hauteur et la longueur exactes (de tous les véhicules lorsque attachés) incluant les charges extérieures tels que les vélos et les porte-bagages de toit. Les dimensions et les numéros d’immatriculation sont requis pour établir le prix, aussi soyez préparés lorsque vous faites vos réservations. Pour les fins de semaine et les congés fériés, réservez tôt dans la saison, et nous suggérons que vous planifiiez en conséquence. Réservations en ligne commencent le 14 Janvier, et les réservations par téléphone commencent le 21 Janvier. Les vélos et les passagers sont bienvenus en tous temps, aucune réservation nécessaire. Le stationnement est disponible, avec service de navette entre le traversier et les stationnements.

Profitez de la location d’un nouveau chalet au terrain de camping familial Martha’s Vineyard Family Campground.Campez au terrain de camping familial Martha’s Vineyard Family Campground et jouissez du tour sur le traversier de Woods Hole jusqu’à Vineyard.Profitez du camping sous tente au terrain de camping familial Martha’s Vineyard Family Campground.

Venir au Terrain de Camping à partir du Steamship Authority à Vineyard Haven: À la première intersection (juste après le Stop & Shop), tourner à droite et monter la côte (en vous éloignant de l’océan) pour 1/4 de mille (1/2 km). Prenez la première route majeure (Edgartown Road) à gauche. C’est aussi une montée et l’enseigne indique “ To Edgartown ”. Nous sommes situés à 1.2 miles (2 km) sur cette route, avec une grande enseigne bleu à l’avant.

Venir au Terrain de Camping à partir de Oak Bluffs et de tous les autres traversiers: Allez à Vineyard Haven via Beach Road. Continuez jusqu’à 1/4 mile (1/2 km) passé le dépanneur Cumberland Farms, tourner à gauche sur Edgartown Road.

Carte de Martha’s Vineyard

Si vous désirez obtenir plus d’information sur notre Ile, s’il vous plait visiter le site web de la Martha’s Vineyard Chamber of Commerce à http://www.mvy.com. Le site web de la Chamber of Commerce a des hyperliens vers le nôtre, les traversiers, les horaires d’autobus, et plein d’information touristique intéressante. Des Autobus Navettes sont disponibles d’un bout à l’autre de l’Ile et arrêtent à notre terrain de camping. Pour les horaires et les tarifs, visitez http://www.vineyardtransit.com.


Plus d’information sur le service de traversier peut être obtenu directement de la Steamship Authority:

Martha’s Vineyard Steamship Authority
Suite 1C, 509 Falmouth Road, Mashpee, MA 02649
(508) 477-8600 or (508) 693-9130
(Woods Hole à Vineyard Haven & Oak Bluffs - 7 jours par semaine - traversée de 45 minute)
http://www.steamshipauthority.com

Pour les passagers et les vélos seulement, les traversiers et les stationnements sont aussi disponibles pour les villes suivantes:

Falmouth via le Island Queen: http://www.islandqueen.com/ - 45 minutes (508) 548-4800
Hyannis via le Hy-Line: http://www.hy-linecruises.com/ - 90 minutes (508) 778-2600
New Bedford via le traversier traditionnel - 90 minutes
ou le Fast Ferry - http://www.nefastferry.com - 60 minutes
Quonset Point, RI à Oak Bluffs sur le nouveau Vineyard Fast Ferry:
http://www.vineyardfastferry.com - 90 minutes (401)-295-4040

Peter Pan Bus Lines (Bonanza Bus Division): http://www.peterpanbus.com/ - fournit des services d’autobus pratiques vers Woods Hole à partir de Boston et New York. Elle peut être rejointe au 1 888 331-7500.


Martha’s Vineyard Family Campground
569 Edgartown Road / P.O. Box 1557
Vineyard Haven, MA 02568
(508) 693-3772

Si vous avez des questions, nous apprécierions que vous nous les communiquiez en Anglais.
Nous sommes heureux d’offrir un site en Français pour nos amis francophones,
mais nous devons vous avertir que nous ne parlons pas Français.

Welcome to
Martha’s Vineyard Family Campground!

Camp at Martha's Vineyard Family Campground and enjoy the Island's many scenic wonders, including beautiful Gay Head cliffs.

Travel Directions



Home
Home Page
Page


Travel
Travel Directions
Directions


Rates &
Rates & Reservations
Reservations


Request More
Request More Information
Information


Martha’s Vineyard Family Campground is located just one and a half miles from the Vineyard Haven ferry terminal.

Ferry Transportation to and from the Island: An exciting bonus to your Island camping vacation is the delightful 45 minute ferry trip across Vineyard Sound from Woods Hole to the Vineyard. The Martha’s Vineyard Steamship Authority is the only ferry that carries motor vehicles and trailers of all sizes. Ferry reservations are needed for vehicles only. We recommend that you travel on weekdays whenever possible, and we remind you that reserving early will make travel much easier. It is advisable that you call the ferry for availability prior to reserving a campsite with us. However, if you plan to rent one of our cabins OR trailer sites, please contact us first to confirm availability prior to making your ferry reservations.

When making advance reservations for vehicles on the ferry, book to Vineyard Haven, if possible. (It’s closer than Oak Bluffs.) Auto rates apply to standard passenger vehicles, vans, and pickups only. Charges may vary by length, height of vehicle, and if there are exterior loads. The Steamship Authority will need to know the exact height and length (of all vehicles when connected), including exterior loads such as bicycles and roof racks. (Measurements and license plate numbers are required for price quotes, so be prepared when making your reservations.) Weekends and holidays book early in the season, and we suggest you plan accordingly. Online reservations begin on January 14th, and phone reservations begin on January 21st. Bicycles and passengers are welcome anytime, with no reservations necessary. Parking is available, with shuttle service to the ferry from the parking facilities.

Enjoy a new cabin rental at Martha's Vineyard Family CampgroundCamp at Martha's Vineyard Family Campground and enjoy the ride on the ferry from Woods Hole to the Vineyard.Enjoy tent camping at Martha's Vineyard Family Campground

Coming to the Campground from the Steamship Authority in Vineyard Haven: At the first intersection (just past the Stop & Shop), take a right and go uphill (away from the Ocean) for 1/4 mile. Take your first major road (Edgartown Road) on the left. This is also uphill, and the street sign reads “To Edgartown.” We are 1.2 miles up this road on the right, with a large blue sign.

Coming to the Campground from Oak Bluffs and all other ferries: Go to Vineyard Haven via Beach Road. Continue 1/4 mile past the Cumberland Farms convenience store, and take a left onto Edgartown Road.

Map of Martha's Vineyard

If you would like to obtain more information about our Island, please visit the Martha’s Vineyard Chamber of Commerce web site at http://www.mvy.com. The Chamber of Commerce web site has links to us, the ferries, bus schedules, and loads of great travel information. Shuttle Buses are available island-wide and stop at our campground. For schedules and rates, visit http://www.vineyardtransit.com.


More information on ferry service can be obtained directly from the Steamship Authority:

Martha’s Vineyard Steamship Authority
Suite 1C, 509 Falmouth Road, Mashpee, MA 02649
(508) 477-8600 or (508) 693-9130
(Woods Hole to Vineyard Haven & Oak Bluffs - 7 days a week - 45 minute trip)
http://www.steamshipauthority.com

For passengers and bicycles only, ferries and parking are also available from the following cities:

Falmouth via the Island Queen: http://www.islandqueen.com/ - 45 minutes (508) 548-4800
Hyannis via the Hy-Line: http://www.hy-linecruises.com/ - 90 minutes (508) 778-2600
New Bedford via the traditional ferry - 90 minutes
or Fast Ferry - http://www.nefastferry.com - 60 minutes
Quonset Point, RI to Oak Bluffs on the new Vineyard Fast Ferry:
http://www.vineyardfastferry.com - 90 minutes (401)-295-4040

Peter Pan Bus Lines (Bonanza Bus Division): http://www.peterpanbus.com/ - provides convenient bus service to Woods Hole from both Boston and New York. They can be reached at 1 888 331-7500.


Martha’s Vineyard Family Campground
569 Edgartown Road / P.O. Box 1557
Vineyard Haven, MA 02568
(508) 693-3772